Des milliers de personnes souhaitent un bon anniversaire à un adolescent atteint du syndrome d’Asperger

Des milliers de personnes souhaitent un bon anniversaire à un adolescent atteint du syndrome d’Asperger

Il n’y a pas de meilleure fête qu’une fête internet. Odin Camus est un jeune garçon de 13 ans qui est atteint du syndrome d’Asperger. Il est harcelé à l’école et lorsqu’il a envoyé des invitations pour son anniversaire, personne ne lui a répondu.

Internet est venu à l’anniversaire d’Odin

Sa mère, Melissa Camus, a décidé de réagir en publiant sur un groupe Facebook local pour les mères dans la ville de Peterborough en Ontario au Canada. Dans sa publication, Camus voulait fêter un anniversaire spécial avec une partie de bowling, des cheesecakes et des cadeaux. Et la publication de Camus est devenu virale et des milliers de personnes touchés par le cas d’Odin ont commencés à envoyer des bons anniversaires en utilisant le Hashtag #odinbirthay et près de 5000 personnes ont répondus aux invitations d’anniversaire sur Facebook.

Odin est devenu le garçon le plus célèbre sur internet

Le site PTBO Canada a publié quelques photos de la fête d’Odin et les gens ont tenus la parole puisque la fête était pleine à craquer. Même si la fête est désormais terminée, les gens continuent de lui envoyer des bons anniversaires sur Twitter. Odin est désormais l’un des garçons les plus populaires sur internet !

Spurce