Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla attendent un enfant après plusieurs fausses couches

Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla attendent un enfant après plusieurs fausses couches

Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan ont annoncé qu’ils attendent un enfant. La famille a posté une photo pendant l’annonce et le couple a discuté ouvertement des problèmes de conception et des fausses couches de Priscilla. Selon Zuckerberg, c’est une manière de partager nos expériences, car nous essayons de concevoir un enfant depuis des années.

Les personnes ne parlent jamais des fausses couches

Ce sera un nouveau chapitre dans notre vie et nous sommes heureux de le partager avec le reste du monde. Mark Zuckerberg a aussi parlé des problèmes de fausses couches pour briser les tabous et apporter de l’espoir aux gens qui vivent ce type de période difficile. Dans de nombreux cas, les personnes cachent les problèmes de fausse couche et la difficulté d’avoir un enfant, mais le couple a décidé d’en parler ouvertement pour qu’on ne sente plus seul pendant ces expériences.

Mark Zuckerberg a aussi déclaré qu’il discute avec ses amis et il a réalisé que les problèmes de grossesse sont très fréquents. Le couple s’est marié en 2012 dans une cérémonie surprise de 100 invités dans leur maison de Palo Alto.

Source