I Love Commuting: un site de rencontre dans les transports en commun

Un jeune étudiant montréalais vient de lancer un réseau social innovant! Il s’agit d’un site permettant de mettre en relation des personnes faisant le même trajet quotidien en métro ou en bus, dans la ville de Montréal. Grâce à un moteur de recherche et des algorithmes bien travaillés, I Love Commuting vous permet de sortir de la routine quotidienne et de faire des rencontres.

ILC

I Love Commuting part du principe que des personnes qui font le même trajet ont beaucoup de points en commun (travail, style de vie, lieu de résidence, …), pourquoi alors ne pas discuter, faire connaissance et partager de bons moments dans les transports?

Comment fonctionne I Love Commuting?

Dès votre arrivée sur le site, il vous est possible d’ajouter vos trajets de bus et de métro. Ajoutez autant de trajets que vous le souhaitez, il n’y a aucune limite!
Plus vous ajoutez de trajets, et plus vous aurez d’opportunités de discuter avec d’autres personnes. Un module de recherche est disponible, avec la possibilité d’activer des filtres comme « même station de départ », « même station d’arrivée », « même horaire », etc…
Le site respecte la confidentialité de vos données, les trajets ne sont communiqués qu’aux amis directs et les horaires ne sont jamais affichées, elle servent seulement pour les calculs.

Pourquoi « I Love Commuting » ?

I Love Commuting veut dire littéralement « J’aime les transports en commun ». Le site a pour but de prouver que les moyens de transports ne sont pas seulement des endroits sombres où règne le mal et le désespoir, mais sont aussi des lieux de rencontres et de partages. Nous passons tant de temps dans ces rames de métros et ces bus, pourquoi ne pas utiliser I Love Commuting à bon escient pour trouver peut-être, l’amour, ou tout simplement de bons amis?

Avec I Love Commuting, faire des rencontres dans le métro n’a jamais été aussi simple!

Que pensez-vous de ce genre de site? L’utiliseriez-vous?

ILC-Recherche ILC-StationILC-Profil

Recherches populaires: