Illustrator nervous BReaK down ou comment récupérer un fichier Illustrator contenant des polices (BRK)

Pour la petite histoire, HISTOIRE 2 va se payer un lifting… bah ouais, le blog fait en 2h tout compris […]

L’étrange scénario de Benjamin Button

La bande annonce de L’étrange histoire de Benjamin Button permettait déjà de comprendre que le film était particulier. Bah je […]

Coraline souris BARBIE

Wishing with Coraline

Grâce à un de mes nouveaux flux, ajouté pour la beauté des photos de la demoiselle Do Deere, visiblement famous, […]

Walkyrie

Hi Walkyrie!

Un film à gros budget, made in Hollywood, mais sur un sujet historique, on devait aller voir Walkyrie. Envie de […]

LOL le film

Trop LOL quoi

Franchement, spontanément je ne serais pas allé voir un film avec Sophie Marceau. J’ai rien contre elle hein, mais bon… […]

ikea ps pendel

PS : y’a une nouvelle collection spéciale chez Ikéa

Comment ça ça se fait pas de commencer par un post-scriptum??? Mais je suis chez moi, je fais ce que […]

Volt, star malgré lui

Star Volt est

Il était évident, avec une affiche présentant un chien tout fou, un chat tout chou et un hamster tout drôle, […]

polyvore

*Mode dévore Polyvore*

Non, non, je ne suis pas une fashionista, ni une blogueuse mode… par contre il est certain que j’adore shopper […]

Lucky to listen to Jason Mraz & Colbie Caillat

Je me sens d’humeur légère, et chanceuse pour plein de choses alors voilà une douce petite chanson découverte à la […]

Les noces rebelles

Des noces rebelles et ennuyeuses

Je ne sais pas vous mais Les noces rebelles n’ont eu que de bons échos à mes oreilles. J’ai entendu […]