Comment regarder TF1 depuis l’étranger: l’astuce !

tf1-live

Vous êtes actuellement à l’étranger et vous souhaitez regarder TF1 en streaming ou revoir des émissions sur TF1 Replay, mais malheureusement vous vous heurtez à des messages d’erreurs du style « Cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droits de diffusion » ? Oui, TF1 est bloqué à l’étranger pour des problèmes de droits de diffusion…

H2-Blog vous donne aujourd’hui la seule astuce permettant de voir TF1 en direct : le VPN. Un VPN, de sa première utilité, est un serveur qui sert à sécuriser ses données lorsqu’on navigue sur Internet. Cela fonctionne comme un proxy, mais de façon totalement cryptée et sécurisée. Et lorsque ce serveur VPN est situé en France, on obtient alors une IP française, et l’accès à TF1 est alors possible!

Plusieurs services de VPN existent, et il très facile de les utiliser, mais ceux-ci sont bien souvent payants. Mais H2-Blog vous propose de découvrir 2 services de VPN gratuits qui pourront vous aider à débloquer l’accès à TF1 Replay!

  • http://www.securitykiss.com/pricing/SecurityKISS propose un plan gratuit, mais limité à 300mo/jour.  Compatible avec Windows, Mac et Linux, il saura satisfaire ceux qui veulent regarder TF1 pendant 1h/jour.
  • https://freedom-ip.comFreedom IP est également gratuit et avec un trafic illimité. La vitesse de téléchargement peut cependant être plus lente que SecurityKISS.

Après vous être connecté au VPN, il suffit ensuite de vous rendre sur http://www.tf1.fr/live/ et d’admirer le 20h de Laurence Ferrari.

Recherches populaires: