5 moyens de rester en contact avec vos anciens amis d’école

5 moyens de rester en contact avec vos anciens amis d’école

Il est difficile de garder le contact avec les amis que vous avez fréquenté à l’école. Après votre diplome, vous partirez tous dans des directions différentes et vous risquez de vous perdre de vue. Ci-dessous, on vous propose quelques moyens créatifs de garder le contact.

1. Les chats de groupe

Transférez toutes vos conversations sur votre mobile et lancez régulièrement des chats de groupe pour que tout le monde puisse bavarder et raconter sa vie. Vous pouvez utiliser des applications tels que WhatsApp ou GroupMe qui fonctionnent sur n’importe quel appareil.

2. Des cadeaux de nourriture préférée de vos amis

Si votre ami part dans un autre pays, alors il sera très difficile de garder un contact physique. Mais vous pouvez faire de petites attentions tels que lui envoyer un paquet avec toutes les nourritures qu’il préfère. Il existe des services qui peuvent envoyer ce type de cadeau chaque mois en échange d’une somme forfaitaire.

3. Les bracelets d’amitié

Les bracelets d’amitié ne sont pas démodés et ils ont été adapté pour le 21e siècle. Désormais, on peut acheter des bracelets avec des décorations personnalisés ou même des photos incrustré qui sont étanches. Les bracelets intelligents proposent des personnalisations très poussés si on les connecte avec un mobile.

4. Les clubs de lecture de longue distance

Vous partagez sans doute des points d’intérêt communs avec vos amis. De ce fait, vous pouvez rejoindre un club qui se consacre à ces points d’intérêt. Par exemple si c’est la lecture, alors vous pouvez rejoindre un club de lecture. Vous pourrez préserver votre amitié si vous lisez le même livre en même temps.

5. Créez votre propre réseau social

Facebook, Instagram, Twitter sont intéressants, mais le fait d’avoir son propre réseau social est bien plus intéressant. L’application Päth vous permet d’avoir une Timeline privée qui vous permet de partager des vidéos ou des photos avec uniquement vos amis. Vous pouvez aussi lancer un blog avec WordPress pour construire une petite communauté loin des brouhaha des énormes réseaux sociaux où il est facile de perdre le fil.

Source