Par le pouvoir du Lash Accelerator

D’un battement de cils, je passe rapidement par là pour vous dire que je peux à nouveau faire les yeux doux comme il se doit ‘^ ^’.

Samedi, j’ai passé 30 minutes au rayon maquillage de Monop pour me trouver un mascara (j’avoue ne pas comprendre le snobisme du maquillage, et particulièrement pour le mascara).
Toujours dans le souvenir de celui qui me faisait de loooongs cils en toute discrétion, partie pour racheter à défaut celui qui me fait de jolis yeux mais clairement plus chargés, j’ai néanmoins arpenté les rayons au cas où…

Les critères d’investigation :
- une brosse surtout pas en silicone (ça fait l’inverse de séparer les cils >_<)
- un produit qui vend des loooongs cils et pas de volume (ça fait des paquets le volume)
- et si possible une formule qui encourage mes petits cils à pousser (la nature à un peu oublier de me gâter à ce sujet)
- et sinon du noir (pin-up up !)

Je suis repartie avec un produit plus qu’accessible (13€ et des brouettes) pas certaine de mon coup. J’ai testé et je suis ravie (bien qu’un peu déstabilisée d’avoir perdu l’effet de densité du précédent – mais c’est juste le temps de s’habituer).

Le nouveau petit trésor de mon kit de maquillage de survie : le mascara Lash Accelerator de Rimmel London – version Extreme Black.
Il est parfait avec sa brosse à poils courts mais très fins et rigides, mes cils sont super long en 2 secondes et bien séparés. Je n’ai pas encore eu le temps de voir l’effet du complexe accélérateur de croissance à base de Procapil® qui facilite la pousse de vos cils et la micro circulation, Vitamine H qui aide à renforcer vos cils, Kératine qui favorise le renouvellement de vos cils et d’extrait de bambou (rien que ça oO), mais ça ne peut que être encore mieux !

Bref, pour des cils discrets, pas chargés, mais sexy-jolis et longs, je vous le conseille fortement ! (Si on peut juste se noter qu’en revanche le visuel de pub avec la jolie et charmante Zooey ne représente mais alors paaas du touuut la réalité, hein…)

Recherches populaires:

  • Aida

    Salut Barbie, j’ai lu votre article sur l’ancienne version du mascara Coup de théatre 2 en 1 de bourjois, et j’en ai eu les larmes aux yeux!! vous etes la seule qui partage mon chagrin , oui c ‘est une tragédie, je suis triste depuis et je ne trouve pas de remplacant :( j’ai confiance en vous, en avez-vous trouvé stp miss?

  • elsa smith

    Il est mort ce blog non?

  • elsa smith

    Ben oui il est mort.