Let’s Swisssh Pantène, oohooohh…

…let’s Swisssh Pantène… comment ça c’est pas les paroles?

Bah si c’est pareil puisque l’effet Swisssh nécessite du secouage de tête qui peut être traduit par twist. Twist again, Swisssh again, Twist Pantène, Swisssh Pantène – CQFD. Et puis c’est pas la bonne musique non plus mais y’a une histoire 2 chanteuses alors on est bon non?

Comment ça vous pigez rien? Bah c’est normal, ça s’appelle du teasing :p ahah et comme je suis pas vache regardez ça et si vous êtes sages je vous raconte :

Alors c’est pas super évident évident mais la chose qui secoue ses cheveux comme une vraie head bangueuse pro tout au fond à droite c’est moi.

Et cette courte séquence n’est qu’un avant-goût du résultat final d’un clip pour Pantène avec Les Chanteuses dedans et réalisé par Mr Fabrice Laffont auquel j’ai été invitée à participer avec quelques autres blogocops’…

Tu penses bien que quand on m’a proposé de venir faire partager ma grande expérience de secouage de tête longuement travaillé au péril de mes cervicales lors de divers sessions rock’n roll dans un vrai clip tourné par des pros la fille qui adore découvrir des nouveaux trucs que je suis a sauté sur l’occasion.

swissh_pantene-equipe

Pas de dress code, fallait juste ramener ses cheveux… j’ai donc sorti toute ma garde robe pour m’arrêter sur un truc cool, frais, adapté à la grosse chaleur, joli mais pratique.

T’imagines pas ma tête quand monsieur-le-réalisateur-qui-a-gagné-aux-victoire-de-la-musique me dit que les petites fleurs ne lui conviennent pas et qu’il veut me mettre des fringues même pas à ma taille et moches mais plus rock’n roll parce que finalement il veut que ce soit rock >_<. J’ai fait ma Diva, j’ai résister au Monsieur (et j’ai couru chez moi me changer ^^) nan mais ! p’t-être pour ça que je me suis retrouvée tout au fond >_<

swisssh_pantene-classe
(oui il y a bien une chose tout torse dehors derrière moi) (peur j’ai eu)

Passée cette contrariété, maquillage coiffage et attente en joyeuse compagnie, on s’est toutes retrouvées assises dans une salle de classe du Lycée Pasteur.
Mais ce BONHEUR que j’ai eu de revenir sur les bancs d’écoles – même pas vous imaginez. C’était le bon temps !

h2_barbie_tatoo H2_BARBIE_dessin
le temps où je dessinais sur mes poignets et sur les tableaux noirs (merci Amelie pour la photo)

En face de moi un tableau tout plein de jolis dessins – visiblement fait par un pro. « Qu’est-ce tu fais dans la vie? / Je dessine des trucs sur des tableaux noirs ». Ça m’a beaucoup amusée ^^. « Craie s’il vous plait » :p

swisssh_pantene-tableau
(z’auraient dû me demander ^^)

Et puis les deux – excusez moi le terme – bombasses que sont Les Chanteuses sont arrivées, lookées en maîtresses d’école plus que sexy.

Dans cette classe transformée en studio de tournage, dans une ambiance sympathique malgré l’annonce « parfois je suis désagréable mais ça fait partie de mon boulot » du réalisateur, on a réalisé les différentes scènes, sous une chaleur de plomb et on a fini par le plus dur : le secouage de tête ou effet Swisssh sur la comme faite sur mesure chanson Secoue ta tête (comment vous dire, me suis donnée tellement à fond que j’avais plus de capacité de mouvement pendant 5 jours après ^^).

swisssh_pantene-ecran

swisssh_pantene-pause
une petite pause avec Mylène, Lane et Victoria des Chanteuses

Une journée entière dans ces coulisses de tournage d’un clip et en figurante chevelue, avec en prime la découverte des 2 chanteuses/comédiennes qui en plus d’être super b***** sont drôles, fraîches, sympa, intelligentes – hey b***** laissez-en un peu pour les autres :p – tout ça grâce à Aqua Light de Pantène qui promet (et j’ai testé c’est vrai) des cheveux légers, légeeeeers.

On attend plus que le résultat final de cette journée de classe !

swisssh_pantene-photoclasse

Recherches populaires: