Aaaah Le bal de l’horreur

Non, non, ne vous y trompez pas. Le Aaaaah n’est pas un cri de peur dû à la qualité de suspens de Prom Night : Le Bal de l’horreur, mais plutôt un cri de oh my god ça c’était de la bouse, d’la vraie.
En même temps j’y suis allée en toute conscience, certaine de me retrouver devant un film cliché à souhait mais espérant une bonne surprise malgré tout, des sursauts et de la tension comme on en attend quand on va voir un film d’horreur.

Bah c’est raté :-s … remake (pas vu l’original) zéro intérêt selon moi. Les clichés sont effectivement bien là, le côté teen movie et très pâle copie des Souviens-toi l’été dernier & co, l’horreur, le suspens et les sursauts en moins. J’ai juste été morte de rire à voir le nombre d’élèves de promo dans le bal en question : c’est si cher que ça les figurants?
Côté scénario je ne m’attendais à rien d’intelligent donc pas réellement déçue mais juste hum… amusée?… par le rôle des placards dans ce film… limite pathétique tant ça manque d’idée.
Ah, par contre, film pas gore pour 2 sous, tellement pas gore que quand on voit une gorge tranchée le sang coule pas du tout, du tout… mouais.
Bon bah voilà, j’ai joué les cobaye, l’expérience n’est pas satisfaisante, je ne vous conseille donc pas de sacrifier 2h de votre temps à ça m’enfin c’est vous qui voyez.