Repérages shopping #4, ça faisait longtemps!

OUIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiIiIIiii (hum… pardon), j’ai enfin refait du shopping, du vrai, la plage planifiée et pas la boutique à l’arrache avant la fermeture parce que tu passais devant avant d’aller au restaurant, et en plus en compagnie d’une super fille avertie.

Parce que rassurez-vous, je ne suis pas restée sans shopper depuis le dernier billet du genre… I wouldn’t have been able to survive!… j’ai trouvé des bijoux chous comme tout, des spartiates pas comme les autres, des jeans et pantalons à ma nouvelle taille (voui j’ai un peu rétréci :p) et d’autres petites choses surement mais là ça me revient pas.
Toutefois il faut avouer que le style présent dans les boutiques cet été m’a pas trop tenté… j’ai un peu tout trouvé tout moche (oui j’insiste sur le tout).

Mais là, avec la collection d’automne, je sens que je vais faire péter la carte bleue pour 1 raison principale et pas des moindres : des carreaux, de l’écossais, du tartan!!!!!!!!! partout!!! Ok, ça, c’était déjà un peu le cas l’automne dernier, mais je n’avais pas trouvé grand chose, mais là ça a l’air de commencer fort! Si vous êtes comme moi commencez à économiser et puis y’a pas que ça…

Mon reportage photo façon paparazzade se limite cette fois-ci à Zara, mais c’est un valeur sûre :p.

Voilà donc les quelques articles qui ont retenu mon attention, attention les yeux :p au programme mesdames et demoiselles (oui rien pour les mecs today) :

– de la belle botte vernie mi pétasse mi élégante (prix inconnue mais je les veux!),
– du sac bien grand avec nœud-nœud et poche centrale zippée pour contrer le vol mais un peu plastoc’ faut l’avouer
– de la jupe crayon motif écossais en laine, juste sublime, mais j’ai presque la même dans mon placard… et alors? ou pas…
– de la mini jupette punkette avec un motif pas tout à fait comme partout trop chouchou DO
– et sinon le truc que je ne VEUX PAS mais qui visiblement va faire des malheurs chez les fashion-moutons qui achètent tout ce qu’on voit partout sans se demander si c’est bien ou pas, le gilet moumoute ou toute autre chose poilue à évidemment assortir avec des tenues fleuries version automne (parce que oui visiblement les fleufleurs nous poursuivent cet hiver :/) DON’T

Et sinon j’ai craqué sur des trucs et sorti ma carte bleue.
Images non à l’appui (la flemme et pas le temps) j’ai fait une petite razzia chez H&M c’est à dire un :
– T-shirt gris avec des motifs sympa et colorés,
– une petite chemise manches bouffantes à carreaux roses sur laquelle je louchais depuis longtemps idéale pour servir des burgers dans un drive-in
– une jupe taille haute bouffante longueur genoux parfaite pour la rentrée (oui comme ça c’est pas clair mais la flemme j’ai dit, on avait dit repérage pas étalage ;p).

Et sinon avec la copine de shopping on a fini le marathon dans un resto-bar à tapas sympa comme tout, El Toro 74 Rue Jean Jacques Rousseau, 75001où c’est beau, original et bon pour pas très cher à 2 pas de la rue Etienne Marcel.

@ la prochaine virée léchage de rayons ;p

  • http://parisienne-avertie.hautetfort.com Mathilde

    Haaan j’avais même pas vu !!! Trop bien les tofs !
    Quand je pense que j’ai été promue assistante photo 😀
    On refait une virée à l’automne alors ?!!