[Concours] : Quand Aigle me botte

AIGL_1104277_Carton_Herbe2_148x210.indd_N

Blop, je sors de l’eau quelques minutes pour vous faire un cadeau – si c’est pas gentil ça ^^.

Donc, si vous suivez encore malgré les longs silences radio, dans l’article précédent j’ai joué les festivalières.
Fille avisée que je suis, j’avais prévue des chaussures prêtes à affronter la boue, mais à vrai dire je n’avais pas exactement ce qu’il me fallait – c’est pas faute d’avoir zieuté les jolies vitrines des boutiques Aigle que je croise  depuis des mois (sans dec’ leur merch’ est super chouette)…

Bref, ça fait quelques temps que j’ai envie de bottes de pluie, alors quand on me propose de faire gagner une paire du dernier modèle Aigle, la fameuse Aiglentine, modèle volé aux hommes pour les femmes (huhu), j’ai pensée que je n’étais peut-être pas la seule.

Pour ce modèle sauce « boyfriend », va falloir me laisser un commentaire avec des histoires de boyfriend dedans ^^.
Tirage au sort le 7 Octobre, gagnant(e) contactée par mail après, qui devra me répondre avec sa pointure et ses coordonnées (ah bah oui je suis Bossy maintenant, pas le temps de traîner ;p)

Résultats

Oups, désolée pas réussi à me botter les fesses plus tôt. Merci pour vos petites histoires, elles m’ont beaucoup amusées !

And ze ouineur iz :

Capture-decran-2011-10-12

Félicitations Sol !

  • http://www.misschocoreve.blogspot.com misschocoreve

    une histoire de boyfriend? le mieux vient de me préparer le petit dej au lit :) j’adore !
    merci pour ce concours!

  • hell62

    cc hmmmmm une histoire de boyfriend pfffff jsuis une galériennepas de boyfriend ça finit toujours en eau de boudin
    jvais te dire la tout de suite jpréférais avoir les bottes
    lol

    je participe

    merci

  • AurelieC

    Ca fait 10 ans que je n’ai plus de boyfriend. Il est devenu mon mari toujours aussi gentil et attentionné. La preuve : il ne dit rien quand je lui vole ses fringues.
    Mais une paire de bottes Aiglentine, ce serait rien que pour moi. ;-)

  • http://www.parlons2jeux.com andaf

    Moi, mon boyfriend m’offre ses boxers pendant la nuit pour que je l’ai tout le temps près de moi.
    Merci pour ce concours.

  • Bergeronnette

    Hello,
    que dire concernant mon boyfriend?
    A part que j’arrive difficilement à parvenir jusqu’au PC car boyfriend l’accapare pour faire ses jeux vidéos en ligne.
    Je ne sais même pas comment j’ai réussi à venir ici pour poster ce commentaire…
    d’ailleurs faut que j’aille voir il est peut-être malade!
    Merci pour ce jeu!

  • Lee-bellule

    Quelles sont jolies! J’adore piquer des fringues à l’amoureux, mais j’avoue que les chaussures c’est un peu difficile, alors rien de mieux que d’avoir sa propre paire d’Aigle ^.^

    Sinon comme annecdote Boyfriend, vu que l’on parle de chaussure, je vais rester dans le thème.. J’ai toujours aimé m’occuper de mes pieds et je suis une adepte de la petite french manucure. Je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans, et il y’a peu, je lui ai demandé ce qui lui avait le plus plue chez moi en 1er. Il m’a répondu « tes pieds » (grand moment de solitude!) croyant qu’il se m’moquait de moi, je me suis mise à le bouder, vexée. Il me sourit et me dit que la première fois qu’il m’avait vu (au lycée), il avait aperçu deux jolies pieds dans une paire de spartiates argentée, et remontant ces jambes, il avait vu mon visage! C’est très con-con je l’avoue, mais verité vraie!

    Voilà voilà, je croise les doigts..
    Merci à toi ♥

  • king72

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie, qui a écrit une histoire de boyfriend (enfin de pré-boyfriend pour l’occasion ^^ :
    « Un regard, aussi furtif que possible. Me voici comme tous les matins dans ce métro bondé, Artic Monkeys dans mes oreilles et mon pied tapant en rythme sur les pieds des autres.

    Comme tous les matins « Beau gosse » est là, assis siège 5, porte 1. « Beau gosse » que mes yeux ne quittent plus depuis 1 mois. Petite veste noire ceintrée, écharpe prune, cheveux chatains clairs, mèche au vent, écouteurs noirs, yeux rêveurs…Je pourrais le décrire les yeux fermés tellement je me suis imprégnée de son image. Pourtant, je n’ai jamais pu voir la couleur de ses yeux, perdu dans un monde où je ne suis pas.

    Mais ce matin, prise d’un instant de folie, je veux voir ses yeux. Ni une, ni deux, je fais des pieds et des mains pour arriver près de lui…et renverse mon sac sur ses genoux.

    D’un coup, je deviens la cible de nombreux regards mais je ne vois que ses yeux bleu-verts qui me fixent remplis de surprise. D’un sourire crispé, je me confonds en excuse, m’abaisse pour ramasser mes affaires.

    Il m’aide, nos mains se touchent, l’arrêt arrive. Son arrêt. Je n’ai plus qu’à le regarder descendre.

    Le lendemain matin, plus morne que possible, sûre de la honte qui s’est abattue sur moi, je monte dans la rame. Et ne le vois pas…Je soupire, m’adosse à la porte, tourne le visage vers la fenêtre.

    Il est là. Il sourit. J’entends un bonjour, je lui réponds. Il m’avoue qu’il rêvait de voir mon regard surpris. Son arrêt arrive. Je vois plus que n’entends le « à demain » qui passe entre ses lèvres…A demain, quel joli son…à demain. »

    On croise les doigts aussi :)

  • mimi62

    hey hey aujourd hui jardinage ave mon chéri
    tu comprends bien pourquoi il me faudrait ces bottes ;)
    merci bonne soirée

  • milay

    ho super une histoire de boyfriend?????????

    C EST L HISTOIRE D UNE FILLE QUI BOTTERAI BIEN LES FESSES DE SON AMOUREUX QUAND IL N EST PAS GENTIL¨¨

    BISE

    MERCI

  • bubble

    bonjour,
    une histoire récente avec mon boyfriend : nous sommes récemment partis en vacances en Auvergne, au mois de septembre et nous avons parié de nous baigner en lac malgré le temps frais!
    résultat, je n’ai pas voulu cédé, lui non plus, nous nous sommes baignés malgré une eau plus que tonifiante et …un beau gros rhume au final!
    ce qui nous a permis de passer du bon temps à la maison ensemble a se dorloter !
    Merci pour ce concours

  • Sol

    L’histoire paraît être banale. Elle s’ouvre sur une rencontre classique, voir triviale dans un bar parisien. Il s’ennuie et décide de séduire une fille, fort heureusement cela tombe sur moi. Je lui raconte des anneries pour me faire remarquer. Il ne relève que ma bêtise. Il m’invite toutefois à le revoir, par ennui, encore une fois… Nous buvons un verre, d’autres verres, nous dinons, discutons pendant des heures. Comme je n’attends alors rien d’une relation et comme n’ai aucun principe concernant le premier soir, je file passer la nuit chez lui. Notre histoire d’amour commence ici. J’ai compris seulement ce jour là la signification de l’expression faire l’amour. J’ai rarement éprouvé une telle passion pour quelqu’un. Nous avons eu un véritable coup de foudre en couchant ensemble. Cela fait maintenant 2 ans que nous nous connaissons. Je pense que si je n’avais pas couché avec lui ce soir là, nous ne nous serions sûrement pas revus par la suite… Merci au non respect des conventions !

  • nymphee

    Mon histoire ?
    elle a démarré il y a quelques mois, une rencontre dans un cabinet vétérinaire ou j’emmenais ma chienne, j’attendais et je tombe sur lui, un regard terriblement clair, un sourire trop charmant, brun et grand et un petit accent qui me fait fondre…depuis j’espère, je le revois, j’essaie de capter son regard, lui faire comprendre, décrypter un signe de sa part …
    Je croise les doigts moi aussi !

  • http://www.silana-blog.com/ Silana

    C’est l’histoire d’une p’tite nana qui croise un jour un chouette breton. Le prénom de celle-ci aux sonorités bretonnes interpelle ce dernier, qui après quelques heures passés avec elle, finit par succomber à son charme (absolument pas) légendaire. Depuis, ils partagent leur vie entre Paris et la Bretagne où la p’tite nana aimerait bien étrenner ces bottes, le samedi matin, quand elle va sur la plage voir le chouette breton faire de la voile.

  • http://www.silana-blog.com/ Silana

    Oh à une lettre prêt, c’était moi, Sil ;)
    Bravo Sol !

  • http://avatarzen.blogspot.com/ VANGAUGUIN

    Ouh l’horrible photo! Qui l’a saboté? un mec exsangue? Une nana poilue? Des bottes, des bottes, pour faire quelques pas, pas… de culotte? Quel culot, ! C’est pas çà qui nous empéchera de nous lever de bon pied :-) en attendant la chatte beauté…

  • http://unblogquiparle clara

    bonjour a des filles qui parle ou pas sinon moi oui

  • http://unblogquiparle clara

    oui des mec

  • http://unblogquiparle clara

    silana est tu connecte