The End & the beginning…

On est rassuré, le silence radio qui dure depuis environ 3 semaines (ah ouais quand même, oups ^^) n’est pas le signe d’une fin prochaine mais simplement d’une fin d’année qui fut chargée de mille choses.

Je sais pas vous, mais malgré certains aléas bien terre à terre cette fin fut plus que bonne et ce grâce à de jolies personnes lors d’une soirée de vent de folie qui nous a rappelé nos absolus débuts…

today-we-live-end-title-still

Si le mot « fin » soulève a priori un sentiment plutôt négatif, la vie nous prouve régulièrement l’inverse. Des plus ou moins happy ends pour de toujours jolis beginnings… voilà ce que j’ai envie d’y voir.
Quoi de mieux pour justifier ce billet d’humeur qui ne s’assume jamais complètement seule ici que le site The Movie Title Stills Collection (d’où est tiré cet écran de fin de Today we live – film de 1933 de la MGM) qui est un joli projet regroupant des écrans de début et de fin de films de 1920 à nos jours – ah tiens quelques écrans des films évoqués ici… mais surtout beaucoup de films que nous n’avons pas encore vus… que d’histoires à découvrir….

En parlant d’histoire à découvrir, il y a celle de cette nouvelle année toute fraîche à construire, une histoire qu’on souhaite évidemment belle, merveilleuse, heureuse, riche de découvertes et d’amitié.

On la sait déjà pleines de projets, de changements à venir, de fins et de débuts…

Bonne Année 2011!

  • cleopat

    jolie histoire à toi aussi pour 2011, parsemée de belles surprises, et de joies à savourer aiu quotidien :)

  • http://www.inmyshoes.fr sardine

    J’aime vraiment très très beaucoup cet article, il m’a toute retournée :) Je vous souhaite une très belle année 2011 mes loulous <3

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    @cleopat: merci fidèle et sympathique Cléo, plein de bonnes choses pour 2011 et plus encore!

    @sardine: huhu, j’aime bien quand tu dis que t’aime très très beaucoup, en le relisant c’est vrai qu’il est un peu remuant, mais si le ton ne saute pour une fois pas dans tous les sens c’est juste parce que les changements et moi c’est un peu douloureux, enfin flippant quoi mais c’est pour du positif alors tout ça n’est que message de joie et de bonheur :p
    Et pour la famille Sardine, l’année sera je l’espère belle comme une jolie mer des tropiques, pleine de douceur et quiétude, agitée seulement par de jolis projets! Des bisous