N’entrez pas dans la (salle de) Légion

Légion - L'armée des angesAh bah c’est malin ça, c’est désormais à mon tour de nous trainer voir des films de m****…
C’est pas ma faute moi si dans Légion, l’Armée des anges j’ai surtout vu « anges » et si dans la bande annonce, les méchants tout bizarres à la sauce créatures du diable m’avait bien tenté.

C’est que j’aime le fantastique et encore plus quand il y a une touche mystique, en gros j’espérais – tout en sachant que ça ne serait pas aussi bon quand même – un Constantine like (un de mes films préférés ^^).

Et bien, gros FAIL comme vous l’aurez compris. Légion est à peu près du niveau des films moisis genre « les chauves souris tueuses » (y’avait ça hier sur RTL 9, pour ça que j’y pense), avec des répliques tellement nazes que ça en est pathétique d’autant qu’on ne sent pas une once de 2ème degré.
Et sinon dans angel kitsch land nous avons aussi très peu d’action, le film racontant à 90% un état de siège à un même endroit. Un scénar’ à 2 balles, des comédiens à la manque et des vieilles incrustations à la fin.

Ah et puis côté créatures du diable, elles étaient toutes dans la bande annonce, quand je dis « toutes » c’est 2 en fait. Wouhouuu que de foliiiiiiie.
Dommage, y’a une scène à peu près correcte, la seule où on voit un ange, oui parce que ça s’appelle L’Armée des anges mais en fait on n’en voit qu’un et demi… logique.

  • http://www.ravana.fr Ravana

    ch’ui trop deg… a la bande annonce, le film à l’air terrible !
    J’adore le concept de Dieu est un salaud et Gabriel son exécuteur…

    T’es la deuxième personne à le dire dans mon entourage :(

    Constantine +10000000

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    heureusement que copaaaaaiiiiinnnn est là pour se taper les bouses à ta place ;p

  • http://www.ravana.fr Ravana

    Que ferai je sans toi coupain !

  • Gringolito

    Si tu aimes le film Constantine, je te conseille Daywatch et Nightwatch (je ne sais plus lequel est le premier de l’autre et l’autre le second). Littéralement, les gardiens de la lumière et les gardiens de l’ombre. Alors oui c’est encore la lutte entre le bien et le mal. Mais y a beaucoup d’action, l’acteur principal joue très bien, et franchement, ça vaut le détour. Le réalisateur est russe je crois.

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    aahhh, je note ce conseil avisé ! merci :)