Ça Push grave!

PushJ’ai grave trainé du pied pour aller voir Push, je n’avais pas envie d’une « parodie » de film de super héros. Et bien la surprise fut très agréable.

Le film est super bien fait, le scénario tient en haleine, les personnages sont attachants, et surtout la qualité des images est très soignée – oui, très très bonne photographie!
Pour un peu parler du film sans tout révéler, l’histoire met en scène des personnes dotées de différents pouvoirs surnaturels, très proches de la télékinésie, ce qui évite le côté super-héros et donne presque un côté possible à l’action. Comment ça je me prends pour Mulder ;p ?

Alors oui, il est très très facile de faire un parallèle avec la série Heroes, mais personnellement je ne l’ai pas vécu comme ça et surtout j’ai apprécié la pâte visuelle, non présente dans Heroes, qui donne une âme supplémentaire au fantastique. Et quel bonheur que ce dosage subtil des effets spéciaux évitant ainsi tout m’as-tu vu!

Bref, très contente que Benj ait insisté pour le voir – comme quoi les petits films peuvent largement rivaliser avec les grands. A voir, si envie d’un petit film fantastique sympathique, en DVD puiqu’il n’est plus projeté.