Mirrors, mon pas beau Mirrors

Un film qui fait peur avec du surnaturel à la clé d’après la bande annonce, Mirrors donnait envie, on y est donc allé.

Oh surprise, une graaaaande salle pour un film à frissons… ça c’est surement dû au rôle principal attribué à Monsieur 24, Kiefer Sutherland… et bah ça n’était pas mérité, non, vraiment pas, parce que ce film est d’un mauvais!

Le truc qui saute aux yeux, mais vraiment, c’est le jeu pathétique des acteurs, particulièrement celui de la femme du « héros ». Sinon on a le droit à des scènes ultra gores (2 selon mon souvenir) qui rejouiront peut etre les mordus du genre mais moi j’ai trouvé ça immonde et inutile étant donné le reste du film juste banal et ennuyeux à mourir tellement c’est lent.

Sincèrement, outre le décor assez réussit du lieu « possédé », je n’ai trouvé aucun intérêt à ce film et je regrette que des films bien meilleurs dans le genre frissons ne passent inaperçus quand d’autres sont mis en avant juste parce qu’il ont les « bons » noms sur l’affiche. Ah si, faut que je retrouve le nom du morceau classique qui tourne tout le long du film…

  • http://thegiao2001.typepad.Fr giao

    J’ai bien aimé le film, mais chacun ses goûts ;o)
    Et pour la BO omniprésente, il s’agit d’Asturias d’Isaac Albeniz

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    @giao : ooohhh merci, pratique même pas besoin de chercher lol et pour le film chacun ses goûts… mais on était qd même une demi-douzaine d’amis à aller le voir ensemble et personne n’a aimé et a même dit d’ennuyer…