Never back down, ne reculez pas

Never back downOn avait vu la bande annonce en allant voir Doomsday… des combats, des jeunes bien foutus, du rythme, des combats, des combats, de la musique à fond, des combats, bref la bande annonce de Never back down a fait clignoter les yeux de Benj et il était évident qu’on irait le voir. Moi même pas peur, moi habituée, moi aimer les films qui volent pas haut si c’est rythmé alors on y est allé samedi.

A l’arrivée dans la file d’attente, je me suis sentie un peu en décalage… que des moins de 18ans et des racailles… vous cerner la cible? Oui ce film est un mix de film d’ado type American Pie et un Fight club puisque le thème est le free fight. Mais globalement le film n’est pas mauvais (si évidemment on est conscient que ça vole pas haut) et je dirai même que je suis contente d’être allée le voir.

L’action est là, les combats visiblement très bons (Benj, t’as plus qu’à commenter), le scénario est plutôt correct, la manière de filmer est pas mal, le jeu des acteurs comme il faut, les baraques type mega villas à tomber parterre et surtout le casting est plus que soigné niveau physique.
Les filles (et les gays) allez le voir!!! Ça ne me ressemble pas de dire ça, mais là il faut avouer que les mecs sont à tomber parterre, notamment le héros, le brun avec sa belle gueule aux airs de Tom Cruise, a vraiment beaucoup de charme, et Thom je pense que tu apprécieras le jean ultra taille basse porté sans caleçon 😉 et les mecs ne sont pas en reste avec la blonde et sa robe blanche transparente sans soutif…
On peut regretter la dernière scène de combat, un peu mollassonne sans musique, et deux, trois moments un peu bof mais les clichés font plaisirs, c’est frais, pas prise de tête, sympa quoi.

  • degardin

    comment s’appelle l’armatiaux dans never back donw

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    @degardin: désolée mais je n’en ai aucune idée