La TV Ultra HD 4K de Sony est plus fine qu’un iPhone 6

La TV Ultra HD 4K de Sony est plus fine qu’un iPhone 6

Apple n’est pas le seul constructeur qui soit obsédé par l’épaisseur de ses appareils. Les nouveaux téléviseurs Ultra HD 4K de Sony possèdent une épaisseur de 0,2 pouces et ils sont plus fins qu’un iPhone 6 et ils seront disponibles à partir de l’été prochain. Il y aura 2 modèles qui sont le X900C en 55 et 65 pouces et le X910C en 75 pouces. La dalle ne possède quasiment aucune bordure et on aura donc une image entièrement pleine ce qui est supérieur aux TV de Samsung. En bas des téléviseurs, on pourra trouver la connectique habituelle et on pourra les fixer au mur ce qui permettra d’avoir un superbe design.

Les caractéristiques de ces téléviseurs

La résolution de 3840 x 2160 est impressionnante et le rendu des couleurs et de la luminosité sont exceptionnels grâce au nouveau processeur X1. ce processeur permet également d’effectuer le rendu très gourmand de la 4K. L’interface des TV intelligentes est souvent lourde, mais cette fois, Sony a préféré choisir Android TV. Cela signifie qu’on aura un accès complet à Netflix, Hulu, Google Play, etc. Cette TV de Sony supporte également le Google Cast et donc, vous pourrez diffuser du contenu à partir du Smartphone. Pour les joueurs, le X900C est fourni avec Playstation Now et cela permet à Sony de délivrer une vraie expérience de Cloud Gaming sans nécessiter une console. Le prix de ces TV sera élevé puisque ce sont des modèles très haut de gamme.

Des prix de modèles de très haut de gamme

Ainsi, le X930C coutera 4500 dollars tandis que X940C en 75 pouces coutera 8000 dollars. Ces téléviseurs Ultra HD 4K seront disponibles en pré-commande dans quelques jours. Entre les 2 modèles, le X930C est le meilleur puisqu’il supporte la vidéo en HDR. Le HDR permet de bénéficier d’une plus grand luminosité sans aucune perte de qualité et on pourra voir plus de détails dans une scène, mais cela dépendra également des fournisseurs de contenu qui devront se mettre à la HDR.

Source