Shrek 4, il était une mauvaise fin

Shrek 4 Il était une finAh bah ouais, autant le dire tout de suite Shrek 4, Il était une fin ne mérite pas vraiment son appellation Shrek.

Pfiouuuu, qu’est-ce que c’était looong, leeent et à peine drôle.
Difficile d’en dire beaucoup plus, l’intrigue est planplan nunuche comme on n’avait pourtant pas était habitué sur les 2 premiers (me souviens plus trop du 3 pour tout dire, mais si il ne m’a pas marqué….).

Ok c’est bien fait, tout bien dessiné, mais en gros j’ai ri un peu au début grâce aux quelques lignes plutôt bien écrites concédées au nouveau méchant, et puis après… nada, néant, je dirais même que j’ai lutté pour ne pas m’endormir, probablement aussi aidée par la fatigue oculaire due aux lunettes 3D.
Ah oui parce que j’ai voulu tester la 3D (et ai donc payé en plus) sauf qu’elle n’apporte pas grand chose ou même plutôt rien en l’occurrence – ah si pardon, la meilleure partie de la séance s’est avérée être la série de pubs en 3D, avec notamment celle d’Oasis qui décidément assure côté sympatiquement barré.

Bref, à oublier sauf peut être pour les tout petits – parce que oui, ça ne vole pas très haut côté différents niveaux de lecture – dommage, ils ont oublié ce qui faisait la force de Shrek, parce que ça n’a jamais été la tronche de l’ogre.