Le Yeti a 4 roues et s’appelle Skoda

Rappelez-vous, le mythe du Yeti a récemment laissé des traces sur le net dont sur H2, empreintes qui restaient encore mystérieuses. Ce n’est plus le cas, et on a compris que ce Yeti est un monstre mécanique, le dernier crossover de Skoda.

yeti_skoda

Alors, je ne maîtrise pas super fort le thème automobile, mais déjà je valide complet le nom trouvé vu le look à la fois solide et sympathique.
Si il ressemble encore plus à un habitant des sommets enneigés en couleur Gris Argent, la créature polymorphe peut se parer de 13 couleurs au choix à l’extérieur et propose des intérieurs cuir ou tissu (pas à poils, on est déçu… ou pas).

Et sinon la bête tout terrain est proposée en 2 roues motrices ou 4×4, en moteur essence 1,2 105 ch en 7 vitesses, avec une boite auto double embrayage.
Et on est à l’aise dans les bras d’un Yeti puisque l’Avantage Coffre révèle un volume allant jusqu’à 1760L et le Système Varioflex permet plus de 20 possibilités d’aménagement et optimise ainsi la modularité au quotidien.
Le Yeti chouchoute même puisqu’il est équipé du Système Park Assist, a un Airbag genoux en plus des 8 autres, un Système AFS qui permet une adaptation automatique du faisceau des phares, et un toit panoramique.

Une belle bête à apprivoiser à partir de 18 890€.

  • http://www.ziclick.fr mkl159

    moi je possède une skoda fabia jaune, et c’est une très bonne voiture