Habillée (bizarre) pour l’hiver

Et noooooon!
Ce n’est pas un billet soldes qui mettrait en avant mes goûts vestimentaires suspects…
D’une part chacun ses goûts et d’autre part j’ai pas de sou à dépenser alors merci de pas remuer le couteau dans la plaie hein, non parce que voilà… mais, mais, mais un billet un peu déconnadeuh, parce que quand je suis tombée là-dessus ça m’a bien amusé, alors je fais tourner.

Ahhh, l’hiver, l’hiver, l’hiver… je sais pas vous mais moi je ne suis pas fan de l’hiver.
En plus, un hiver cliché sous la neige, pourquoi pas, y’a un côté magique (genre la semaine dernière), mais on va être honnête la plupart du temps l’hiver à Paris c’est grisaille et pluie (celui qui dit que ce n’est pas qu’en hiver est un peu casse-pied, si,si, faut s’l’avouer).
Alors on râle « quel temps de merde, ça m’déprime, j’te jure j’ai pas la forme en ce moment… rho bon sang en plus j’ai bousillé mes godasses avec cette pluie, pfff »

Et bien j’ai trouvé pour vous LA solution pour ne plus avoir à prononcer ce genre de phrases, si, si!
Voici ci-après chers amis de quoi résister aux méfaits du mauvais temps et, qui sait, lancer une tendance (après tout on a déjà vu pas mal de trucs farfelus….)

Tadaaaaaaa!
Voici donc les Luminette et Shuella, les accessoires pour lutter contre l’hiver de la tête aux pieds.

Ouais, je sais, c’est spécial mais après tout on a bien eu la mode des lunettes à lamelles et des bottes de pluie, donc… là, en plus, c’est utile, que demande le peuple 😉 .

Pour éclaircir le délire, les Luminettes (qui existent depuis quelques années en fait) sont des lunettes qui diffusent une lumière proche de la lumière naturelle. Et la lumière naturelle a un rôle super important pour notre équilibre, si, si!
Attend, t’imagines, la luminothérapie c’est indiqué pour lutter contre dépression, prise de poids et anorexie, syndrôme prémenstruel, et tout, et tout! Ouais!
J’dis ça j’dis rien mais chéri risque de courir claquer 300€ dans la minute pour éviter la case furie. Non, je parle pas de moi, moi je suis un ange :p .

Et pour les Shuellas (vendues depuis septembre dernier) qui permettent de protéger vos chaussures plates ou à talons, bah c’est moins sérieux mais en même temps c’est hyper grave de 1/laisser au placard ces superbes escarpins en satin parce qu’il fait pas beau ou 2/les bousiller alors qu’ils coûtaient la peau du porte-feuille de chéri, non? Bon!
Alors moi je dis que la paire de shoe umbrella (parapluie pour chaussures en français dans le texte on leur dit ou pas que ça ressemble plus à un imper qu’à un parapluie? ouais non je sais) à moins de 50$ (ça a intérêt à avoir une bonne durée de vie à ce prix quand même) pourquoi pas.
Han mais en plus y’a des couleurs funky!!!!! trop top! alors je prends lesquelles…. whaaa un free world wide shipping en ce moment! (nan mais en vrai je commande pas, je l’ai dit pas de sou, rho!)
Mais sinon, t’en fais quoi quand il pleut plus? Elle est réutilisable la pochette qui les contient?… va savoir…

Bon bah voilà, j’avais envie d’un billet inutile, futile, débile… plus besoin que envie même, mission accomplie je crois. Merci à A nous Paris et à mon papa pour les sources anti-gris :p .

  • http://www.fannyberrebi.com Fanny

    Moi non plus j’ai pas de sous pour les soldes… Je pense me coller la gueule dans l’hallogène, bon faut que je fasse attention mais c’est jouable.