C’est noël? Non c’est Buzz Paradise !

Réception des colis par Kali, visiblement aussi ravie que moi !Je l’attendais mon colis, ah ça oui, je l’attendais même impatiemment, harcelant notre cher gardien d’immeuble alors que sa loge était censée être fermée, courant dans l’escalier en rentrant du boulot pour voir si il n’y avait pas le petit papier « un colis vous attend à la loge », limite à décoller la moquette de la cage d’escalier pour voir si il était pas caché en dessous…
et puis Benj qui était en RTT hier (gggrrrrr, la chance!) et venait me chercher au boulot (oh, le gentil) me dit par tel « tu vas être contente, ton colis est arrivé! »/ « Ah oui tu l’as? »/ « Non, j’ai le papier »… grrr (le méchant!)…une journée entière de reteuteu ça suffit pas pour aller chercher un colis ?!?
Au retour, pour cause de mal de tête non-stop tout au long de ma looooooooooooooongue journée de boulot, j’envoie Benj corriger son indélicatesse et là il revient avec 2 colis, oui 2, 2, 2!!!!!!! wahhhhhhhhh trop coooooooooooool !

J’ouvre d’abord le petit, je garde le grand pour la fin. Mais qu’est-ce que ça peut être?
Oh un petit mot écrit à la main (le comble du luxe et de la petite attention à notre époque so technologique !) de la part de Guillaume himself. Trop-gen-til ! En dessous 1 T-Shirt… je connais ce visuel, c’est pour la campagne Valeurs de Civilisation ! Moi qui croyait que c’était fini et bien non… je déplie le T-shirt et là… c’est le drâme! Déjà qu’il est pas top glamour, c’est du L, du large!!! oui du Large pour moi la fille qui ne porte que des trucs stretch parce que ça affine ma silhouette… rho, c’est pas grave Guillaume, je ne t’en veux pas vu que je sais que ce n’est même pas de ta faute (y’a qqn qui m’a dit…) Bon bah va falloir customiser tout ça ! A venir donc des photos de moi en T-Shirt moulant, attention les yeux 😉
J’ouvre enfin la fameuse lettre géante et je trouve ça marrant comme tout, en plus y’a mon prénom, c’est personnalisé ! Le message me rappelle avec humour les enjeux en cours concernant la santé visuelle et son possible futur non-remboursement si on se mobilise pas. « Mobilise toi, adhère au manifeste citoyen dès maintenant! » Oups, c’est sûrement parce que je ne me suis pas inscrite au fameux manifeste…. on les fait encore poireauter pour voir si j’ai des nouveaux colis? Nannnn, j’déconne… (enfin si vous avez encore des trucs à m’envoyer, n’hésitez pas, hein, je me sacrifie 😉 )

Le gros colis! Le gros colis! LE GROS COLIS!
Minute, moi aussi j’ai attendu ! Bon, ok… je tiens plus !!!!!!!

Alors, là encore un petit mot (et des petits trucs en polystyrène pour mes bestioles, Kali l’avait vu venir la maline !)…c’est Charline qui a même pris le temps d’écrire un mot personnalisé… trop, trop chou!
Avec le petit mot, deux courriers de Biotherm et Buzz Paradise. J’avoue, je ne les ai pas lu tout de suite… bein vi… chui une fille… donc j’ai foncé sur le reste, les produits!!!
Avant tout de même j’ouvre un grand livret cartonné qui reprend le communiqué de presse déjà eu en pdf, sauf que là en plus y’a un dvd à la fin…. pas encore vu mais je le visionnerai promis, et vous raconterai promis aussi.
Ayé, me voilà devant l’objet de désir, le vanity. Hop, ni une ni deux je l’ouvre et là… oh…trop chou, 3 petits vanity à l’intérieur du grand, tous différents en plus! Hop je dézippe à la chaine, j’enlève les blisters, et j’ouvre les boites, les 4 boites… euh, il en manquerait pas une? n’y a-t-il pas 5 produits dans cette gamme? bah, oui, je suis d’accord avec vous, il y en a 5 mais là y’en à 4…. les « quatre produits phares de la gamme » d’apès le courrier. Donc ce n’est pas un oubli. En même temps je suis déjà ravie. J’aurais pu recevoir 5 échantillons de quelques microgrammes chacun alors que là c’est les vrais conditionnements, ceux qui seront vendus dès début mars en pharmacie et parapharmacie !
D’ailleurs ils sont plutôt jolis ces flacons, rien de très innovant mais le détail qui tue c’est que chacun des flacon est assorti à son mini vanity. Si c’est pas concept ça ! Mon préféré c’est la vanity « nuit » celui qui est tout mauve argenté, il ressemble presque à une pochette que j’avais vu chez Zadig et Voltaire (lol)!

Oui, c’est moi Moi = trop fière Le grand grand livret (ils ont mélangé 2 campagnes?) The DVD, wah, dermobiotique ça rime avec technologique
Hiiii le vanity Hihihi 3 piti vanity Tadaaaaa! 4 boiboites pour moaaaa Trop concept, et j’aime les concepts !

Evidemment, je me suis tartinée de crème avant de me coucher et idem ce matin et j’ai même essayé de prendre une photo de mes yeux pour faire un avant-après mais on voit absolument rien à part un halo blanc (et moi j’ai rien vu pendant 10 minutes lol). Néanmoins je vous promets un test détaillé et objectif (et oui, c’est objectif de dire que j’ai des débuts de rides à mes presques 27 ans… même si ça me déprime :-( ) et comme va falloir attendre un peu pour étudier les résultats, je ferai bientôt un billet détaillé pour présenter la gamme et mes premières impressions.

Stay tuned!

  • http://www.h2-blog.com Benjamin

    Euhhh ça marche pour les hommes ?
    Dis, dis, dis … je peux tester ?

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    Si je te prends à toucher MES crèmes je t’affiche sur toute la blogosphère lol

  • http://cedric-paris2e.blogspot.com/ cedric

    oooh, un truc antirides pour toi? ils vont recomencer a te demander ta carte d’identité si tu sors en boite alors :)

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    Bah c’est ça vas-y dis que j’ai l’air d’avoir 40 piges aussi
    jeune insolent va ! tu verras à mon age lol

  • Pitch

    je savais pas que Benj était avec une vieille fille 😀

  • http://fairy-doll.skyrock.com fairy

    hey miss super ton blog!

    comment tu fais pour recevoir des aussi beaux colis?? c’est des demandes d’echantillons ou c’est dans le cadre de ton job??
    Merchiiii pour la réponse!
    byouuuu

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    @fairy : je me suis inscrite sur Buzz Paradise, une société qui met en relation blogueurs et marques, après il faut attendre d’être contacté par eux, tu ne commandes rien et ce n’est pas non plus mon job