Deezer, l’heure du relooking

le relooking de deezerJe travaille dans une petite agence qui a la « cool attitude » de mettre de la musique pendant qu’on bosse. Joie, n’est-il pas?

Sauf que moi, je suis pas vraiment fan de radio Nova ni des quelques CD « trop bien ça vient de NY »… J’oserai même dire que ça me tape sur les nerfs au bout d’un moment (oups) et qu’en plus je ne peux pas survivre longtemps sans musique – oui parce que Nova & Cie ça ne correspond pas à mon idée de la musique – mais je respecte ceux qui aime, si, si, mais encore plus quand ils ne me l’impose pas.
Alors que faire? Bah ramper sous son bureau, y plugger une rallonge pour écouteurs (bah non la prise en façade marche pas évidemment) et garder une oreille dans l’univers bureau et une plongée dans autre chose.
Cette autre chose je le trouve dans la merveilleuse toile d’internet. Il y a quelque temps de ça j’avais découvert Radioblog et Yahoo music qui est pas mal non plus notamment niveau radio, mais maintenant je suis branchée sur Deezer. Vous connaissez surement le 1er, peut-être pas encore le 2ème et encore. Sauf que moi, en grande dépendante, je m’y connecte tous les jours ce matin ‘pop’ : surprise!, Deezer s’était refait une beauté dans la nuit.

Et oui tout ce « pavé » (moi, bavarde? oui et j’assume) juste pour vous dire que Deezer a changé de look et de quelques autres trucs. Les aléas de la toute fraîche programmation lui valent pour l’instant quelques commentaires négatifs mais bon… on peut quand même dire merci à Deezer de nous mettre toute cette musique en free access.

Alors passez donc par Deezer histoire 2 goûter aux joies de la révolution musicale.