L’appareil Mint de Breathometer surveille votre respiration et vous dit quand vous déshydraté

L’appareil Mint de Breathometer surveille votre respiration et vous dit quand vous déshydraté

Il y a quelques années, une entreprise appelé Breathometer a proposé un alcootest portable que vous pouviez brancher dans votre voiture pour mesurer le taux d’alcool dans le sang.

Mesurer la respiration pour savoir si on est en bonne santé

A l’époque, cela semblait plus un gadget, mais l’entreprise a continué à innover sa technologie. Et après avoir reçu des investissements de la part de Shark Tank, l’entreprise a conçu un alcootest compatible avec le Bluetooth qui s’appelle Breeze.

Mais l’entreprise est allé plus loin, car Breathometer a crée une plateforme qui peut mesurer différentes choses à partir du souffle. Et la compagnie a lancé son prochain produit qui s’appelle Mint qui peut mesurer la qualité du souffle et l’hydratation.

On a pu tester cet appareil Mint pendant le CES 2015 et il fonctionne parfaitement. Si on mange de la malbouffe pendant quelques jours et qu’on teste son souffle avec cet appareil, celui-ci nous dit qu’il est de mauvaise qualité.

L’appareil Mint fait l’objet d’une campagne Indiegogo

Le CEO de Breathometer, Charles Michael Yim, a déclaré que la santé buccale est un bon indicateur de la santé générale. L’entreprise espère que les gens s’en rendront compte et achèteront cet appareil pour améliorer leur vie. Comme pour son premier produit, Breathometer s’est tourné vers une campagne Indiegoo pour lancer Mint. Il sera vendu à 99 dollars, mais les 500 premiers investisseurs peuvent l’avoir pour 89 dollars. Le produit sera livré à partir du mois d’aout. Et vous pouvez consulter la campagne Indiegogo pour avoir plus d’informations.

Source