Le fim The Interview génère 15 millions de dollars de vente dans les 4 premiers jours

Le fim The Interview génère 15 millions de dollars de vente dans les 4 premiers jours

Sony a révélé que le film The Interview avait généré 15 millions de dollars via les ventes et les locations sur les plateformes en ligne dans les 4 premiers jours de lancement. Une source proche de l’entreprise rapporte que la majorité des revenus proviennent de Google Play et de Youtube. Cela signifie que Google est capable de concurrencer les distributions classiques même si le film a bénéficié d’une énorme publicité à cause du piratage de Sony Pictures.

Sony est le grand gagnant avec le film The Interview

The Interview est déjà le film le plus populaire et le plus rentable pour Sony. Sony a lancé le film le 25 décembre à 13 heures simultanément sur Google Play, Youtube Movies, Xbox Movie et SeeTheInterview.com. Selon Sony, le film a déjà été diffusé près de 2 millions de fois.

Même si The Interview est considéré comme la principale raison du piratage de Sony, on n’a pas de nouvelles des pirates qui avaient lancés l’attaque. Et la seconde attaque qui a visé le Playstation Network et Xbox Live vient d’un autre groupe appelé Lizard Group qui l’ont fait pour le plaisir et pour augmenter leur notoriété sur les réseaux sociaux.

Source