Thomas VBD fait marrer en presque 3D

Thomas_VDBSerait-ce la « geekette » en moi qui a été intriguée par cette affiche promettant un spectacle humoristique en 3D, ou la « blonde »,… faut-il seulement faire un choix ça reste à déterminer.

Quoiqu’il en soit j’ai vu Thomas VBD, un humoriste « Presque Célèbre » d’après ses propres mots, mais nous diront qu’il fait simplement ici preuve d’une certaine humilité parce que faire le Point-Virgule ce n’est pas rien.

J’avais jamais mis un pied là-bas d’ailleurs, c’est chouette, c’est tout petit mais c’est chouette.
On voit vraiment le mec qui est sur scène, avec cette sensation de privilège même si ce n’est pourtant pas un lieu des plus confortable, le luxe est dans cette interaction possible avec le comédien.

Et alors? Oui j’ai ri, même beaucoup.
J’ai trouvé quelques lignes un petit peu trop faciles mais sinon globalement j’ai été charmée par le personnage, sympathique, authentique, 3D-génénique ;p.
Une vraie attitude, une bonne énergie, sans accessoire au presque, et puis faut dire que mon avis est peut-être un peu biaisé par nos goûts musicaux en commun. Forcément, quand tu te verrais bien dire à peu près la même chose, ça crée de l’affect.

Le garçon est au Point-Virgule jusqu’à fin juin, et ce soir (comment ça je préviens à la dernière minute) à L’Olympia et demain à Bobino avec plein d’autres artistes Point-Virgulesques.
Allez, et pensez à prendre vos lunettes 3D.

  • http://lepetitcine.fr François

    C’était bien ! (non, non, je ne suis pas à la bourre ds mon Google Reader 😉 )