Very Bad 2ème Trip

very-bad-trip-2Je partais ultra confiante, enthousiasmée par le 1er opus, j’étais sûre de me plier en 12 de rire devant Very Bad Trip 2. Raté…

Prendre exactement la même dynamique, et recopier le principe en changeant simplement le lieu de l’action ne fait pas de suite digne de ce nom, surtout quand là où l’épisode original avait réussi un équilibre entre WTF, folie, pousser un peu mémé, tout en restant néanmoins bon enfant, celui-ci échoue lamentablement, tombant dans le trash absolu et dépassant largement trop les bornes des limites à mon goût.

Abusant de facilités et de vulgarité, non seulement je n’ai pas ri mais j’ai même été limite choquée par les délires à la c** qui pourraient donner de drôlement mauvaises idées à un trop jeune public – d’ailleurs ça mériterait un avertissement de non recommandation.
Oui je fais ma sainte n’y touche mais voilà un exemple typique de l’humour qui ne me fait pas rire. Et où est Brigitte??

Enfin j’en connais qui ont ri, mais je ne les félicite pas ;p , et à en discuter avec eux à y repenser effectivement beaucoup de racolage gratuit inutile qui aurait pu mieux faire rire en étant gommé.
Vous l’aurez compris, à évitez, sauf si vous y tenez.

  • hell62

    cc ah j ai gagné des places donc pour le fun j irai bise