Xperiaaaaaaah Plaaaaaaaay

Billet indépendant rémunéré

Il y a quelques semaines de ça j’ai eu la chance d’être invitée à découvrir en exclusivité le fameux « Playstation phone », autrement dit l’Xperia Play de Sony Ericsson.
Gaga des gadgets, vous pensez bien que j’ai foncé.

On m’a aussi proposé d’inviter un ami gameur, j’ai immédiatement pensé à Pras, le créateur du Bar Gaming, et lui aussi n’a pas hésité. Sauf que… sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu, et que Pras a eu une belle frayeur!

Je ne sais pas si vous regardez Game One et avez vu passer l’agression de Julien Tellouck par un Orc tout droit sorti d’un WOW ou que sais-je, mais la bête effrayante ne s’est pas arrêtée là.

Le jour du test, elle s’en est pris à certains d’entre nous.
Par chance, elle n’est pas tombée sur moi parce que je l’aurais massacrée avec un cri strident dont moi seule suis capable. Malheureusement c’est tombé sur Pras et je n’étais même pas là pour le défendre, pauvre petit Pras…

Orc ou pas, j’ai pas peur moi, hors de question que je me prive de tester plus longuement le téléphone qui pourrait bien me donner l’occasion de trouver enfin à nouveau du temps pour le gaming, non mais!
Affaire à suivre donc…