Le guerrier BEAUCOUP trop silencieux

Le Guerrier Silencieux…….. Le Guerrier Silencieux, Valhalla rising,…… choix de LUI…..

……jolie photographie….. début mystique…… prometteur?……. ça commence quand à parler?…….. ah !!…….. ah bah non………. ah ouais gore là…… et?………..
……. la nature…….. encore de la nature……… rien que de la nature…. c’est bon là la nature on l’a vue b*****!! ……. et des guerriers…… vikings semble-t-il…… …….. et des chrétiens……… et sinon?……… des guerriers qui marchent dans la nature…… et traversent l’océan……. sans mouvement………   ……. ce plan fixe il vient pas de durer 5min? ah si……

……. j’en peux pluuuuuuuus…….. le reste de la salle qui se vide au fur et à mesure aussi visiblement……… mais on tient….. on est cons ou bien?…….. ah « on » voulait savoir la fin……… bah laissez moi vous dire qu’il n’y avait pas besoin……

Pour un peu expliciter tout ça : on était venu voir un film d’action avec des vikings, on l’a eu bien profond – pardon – mais ce fut la plus pénible des séances de ciné de toute une vie.

Ce film d’auteur version art contemporain masturbatoire vide de toute action/événement/point d’intérêt/énergie raconte un voyage physique et spirituel d’une façon très…. comment dire…. pour rester polie…. aérienne.
Un délire peut-être supportable complètement shooté pour ne pas voir ce temps passer siiiiii lentement….