[Concours] : YOU gonna LOVE The Body Shop

Hey! Amies blogueuses! Lisez donc cet article, il se pourrait qu’une chouette surprise soit à la clé (et là on comprend que le conditionnel n’est qu’une tournure de style, parce que c’est sûr à 200%, il y a un truc bien sympa à la clé).

Tout le monde connait The Body Shop, cette enseigne de cosmétique anglaise implantée dans le monde entier réputée et pour ses excellents produits et pour ses bonnes actions.

the_body_shop

The Body Shop aime les animaux et ne les prend donc pas pour des cobayes, The Body Shop aime la nature et fait en sorte que ses produits respectent l’environnement, The Body Shop aime les gens et engagent pas mal d’actions pour les aider comme la campagne en cours pour lutter contre le trafic sexuel, The Body Shop aime nous faire du bien de mille et une façons avec mille et uns produits pour le corps de la tête aux pieds.

Et là j’ai envie de dire « Comment ne pas aimer The Body Shop? »
Pour être honnête avec vous, terriblement gâtée d’excellents produits de beauté grâce à une maman pharmacienne je n’achète pas de produits de soins, je ne suis donc pas (encore) cliente The Body Shop, mais à parcourir le catalogue y’a quelques trucs qui me font de l’œil comme la brume pour le corps au jasmin (j’adore le jasmin), ou l’huile de massage relaxante Divine Calm (je suis une grande stressée), mais je  m’étale, je m’étale mais je ne vous ai toujours pas parlé de cette histoire de concours…

Chez The Body Shop, y’a de l’amour dans l’air, du LOVE même. On l’a déjà vu plus haut, l’amour che The Body Shop ça coule de source mais à mon avis c’est aussi peut-être grâce à ça.
Et c’est là que vous entrez sur la piste amies du net, The Body Shop a envie de savoir ce que vous inspire le mot « LOVE ». Votre mission, écrire un article sur ce thème – et chacun sait comme il est sujet d’inspiration depuis la nuit des temps – et envoyer l’adresse de votre article ainsi que vos coordonnées à Vicky d’ici le 30 septembre 2009 au plus tard.
Les 10 meilleures parrainées (sur les différents blog, pas que chez moi hein) seront conviées à un week-end à Marseille (frais de logements et déplacements offerts donc) les 17 et 18 Octobre pour un grand événement encore plein de mystère.

Alors à vous de jouer et « Let’s spread some LOVE » comme ils disent!