Les mauvaises meilleures ennemies

Meilleures ennemiesLa bande annonce toute fraîche de Meilleures ennemies donnait envie d’aller voir cette comédie légère histoire 2 se marrer un bon coup. Et bien j’aurais mieux fait d’aller a un meeting politique, j’aurais peut-être plus ri.

Ce film présente donc des meilleures copiiiiiiiiines qui se déchirent pour des conneries – ah ça c’est assez réaliste finalement – sur un thème de fond, le mariage.
Forcément, je ne suis peut-être pas le public conquis d’avance mais  ça n’empêchait pas de pouvoir me distraire, mais non…
Déjà, tous les gags sont dans la bande annonce, c’est agaçant, et le scénario est juste plan-plan au possible, chiant-chiant même, et niais-niais mais ça, vu le sujet, c’était prévisible mais aurait pu être évité – c’est vrai ça, un ton un peu plus grinçant aurait pu amener à un film plus enlevé. C’est pas compliqué, le seul truc qui m’a fait marrer sont les cris de rages réguliers des nanas, genre pétage de cable, ouais ça c’était bon.

Donc à part pour voir Anne Hathaway ou si vous êtes une nana qui adore les trucs de filles-mariage-&-co pas regardante question qualité, passez votre chemin sans hésiter.

  • http://www.montjoye.net château

    C’est clair que c’était pas terrible, surjoué pour une grande partie, des répliques rarement drôle ( quoique dans la salle de ciné certainEs ont ries ! comme quoi il faut de tout pour faire un monde ). Une comédie d’une niaiserie affligeante en définitive.

  • http://www.twenga.fr Ema

    Je ne suis pas d’accord!!
    Moi j’ai trouvé cette comédie super drôle, les coups tordus qu’elles se font sont à mourir de rire!
    De plus le fond est bien fait, même les 2 meilleures amies du monde peuvent s’entretuer lorsqu’il est question de son propre bonheur.
    Tout dépend de qui vous êtes entouré au cours du film. Moi j’ y ai été avec ma meilleure amie, on se connait depuis 25 ans et quelque part on s’est un peu reconnu dans ce film. Et c’est ça qui nous a fait rire!
    Enfin chacun son avis.

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    @Ema : comme je l’ai dit, je crois que je ne suis pas du tout la cible… mais il en faut pour tous les goûts :)