Les Rendez-vous Philips #1 > par elle

A moi, à moi, à moi, moi la fille 😀
Trop du bol d’être une fille d’ailleurs parce qu’on avait la plus belle suite, oui messieurs, nanèreuuuu :p , celle avec la terrasse, la baignoire ronde et la vue sur Tour Eiffel ET Sacré Coeur. M’enfin on est pas là pour parler de ça n’est-ce pas.

Présentation produits Philips 10/06/2008

Philips et Les Résidents nous ont donc reçus en mettant les petits plats dans les grands (grignotage plus que délicieux !) pour nous présenter aussi des produits de « fille ».

::La zone « salon »…

Le téléviseur Aurea
Parce que les filles aiment consommer séries télé et autres téléfilms du dimanche après-midi, Philips a pensé à nous, êtres de douceur, papillons attirés par la lumière (désolée j’ai pas pu m’en empêcher lol), et a placé dans le salon de la suite la télé à la lumière apaisante…
J’admets que c’est joli (quand c’est allumé, sinon yark) et que la lumière est agréable, je reconnais et salue la volonté d’innovation, cependant moi c’est pas mon truc cette télé qui cli-clignote..
Toutefois j’ai envie de dire : Auréa soit on adore, soit on déteste, c’est une histoire de goût… à vous de voir si ça vous plait, en tout cas le très réussi mini site Aurea donne un joli aperçu de ses capacités.
Par contre, si le clip de Wong Kar Wai était une réussite, la nouvelle pub diffusée lors de l’événement est juste de mauvais goût… un conseil, gardez le premier film chers messieurs de Philips.

Le Streamium Music Center WACS7500 ou mon top coup de coeur je le veux je le veux je le veux !

Moi qui aime être suivie par de la musique partout où je vais, ce Music center et satellites est juste le rêve de ma vie, le truc que je demande à chéri depuis 1000 ans, avoir la musique qui passe dans le salon aussi dans la cuisine ou dans la salle de bain pour ne pas rater une miette de mon émission de radio préférée ou ne pas passer à côté du super riff de guitare tout ça parce que j’ai dû faire un saut dans la cuisine (oui ça m’arrive…). Et si chou est dans la cuisine et veut écouter les BB Brunes 😉 et moi dans la salle de bain à écouter du Britney re 😉 bah on peut aussi grâce au système chacun sa musique.
Les bestioles marchent en wifi, donc pas besoin de cables (sauf secteur, faut pas rêver non plus) dans tous les sens 😀 . En plus c’est joli comme tout, ça se pose ou se fixe au mur, ça supporte la salle de bain (j’ai bien insisté sur le fait que je prenais pourtant des douches bouillantes et que ça faisait plein de buée), et les enceintes sont de bonnes qualités, toutefois vous pouvez aussi faire le choix de brancher le « Center » à votre système surround maison pour encore optimiser ce dieu vivant de technologie. Visiblement, les satellites (qui pas contre n’ont pas de lecteur CD ou disque dur) peuvent fonctionner seuls grâce à des disques durs externes en « youpiènpi » euh pardon uPnP. Moi j’ai pas tout compris mais Flaoua me réexpliquera, hein, youpi (ok je sors lol).
On peut écouter la radio mais aussi les web radios et rentrer tous les flux qu’on souhaite. La bestiole rip les CD pour les stocker sur le disque dur de 80 Go du « Center ».. bref si c’était pas un peu cher (compter 1500€ pour équiper mon 40m²) bah je l’aurais déjà acheté. Dis, chéri, on peut fêter Noël en avance?

La collection Active Crystals en collaboration avec Swarovski
Quand on parle de bijoux de technologie, là c’est le cas de le dire. Cette collection d’écouteurs haute qualité ou de clés USB (en cadenas ou pendentifs) allie utile et futile et ça, nous, les filles, on aime !
Je vais même dire que j’ai eu un super méga coup de coeur pour le modèle Lock Out, petit cadenas décoratif à accrocher à son sac mais surtout clé USB 1Go avec code de protection. Je le veux, je le veux, je le veux ! Et puis je veux bien aussi la version pendentif/2Go que je vient de découvrir sur le site de Philips.

Vivek Shraya – Le rockeur qui vient de loin
Bon OK ce n’est pas un produit Philips mais bon, il était dans le salon lol. Le garçon vient du Canada si je me souviens bien (pourquoi diable chantent-ils tous bien au Canada?!?) et armé de son Mac et de sa jolie guitare nous a fait un concert live au poil, voix rock/suave, guitare qui envoie, sons électro. J’ai pas eu de réel coup de coeur mais il assure quand même grave le garçon.

::La zone « chambre »…

Eveil lumière – Le réveil en douceur ou dans mon cas comment ne jamais se réveiller
Philips à créé un produit pour se réveiller naturellement, comme si le soleil se levait dans votre chambre et que les petits oiseaux venaient siflotter sur votre épaule. Y’a aussi la possibilité de se réveiller avec la radio mais pas encore avec vos propre MP3 (ça devrait venir dans les prochaines générations…)
Ok, très bien, mais là encore il en faut pour tous les goûts mais surtout toutes les constitutions. Parce que moi les petits oiseaux ça me réveille pas, ça me fait plutôt plonger dans un joli rêve type conte de fées et la lumière, même avec un projo de stade, bah tu peux toujours rêver pour me réveiller. Donc, cet Eveil lumière (au design un peu lourdaud à mon goût) bah très peu pour moi, par contre le jour où Philips invente le réveil qui vous jette hors du lit, j’achèterai peut-être.

Le cadre photo numérique, mais lequel? je sais plus…
J’ai cru repérer, même si personne ne m’en a parlé (rho je balance sans le vouloir), un cadre photo numérique Philips sur la table de chevet de la chambre. A part vous dire que moi je suis pas fan du principe de base (encore un truc qui cli-clignote) je n’ai pas grand chose à raconter la dessus sauf que visiblement il y a pas mal de modèles au design varié chez Philips.

::La zone « salle de bain »…

L’epilateur Satinelle Ice
Et voui, nous les filles ne voulons pas ressembler à des Ouran-Outang en vacances et donc on se torture avec des trucs qui arrachent les poils donnés par mère nature. Le satinelle Ice s’est déjà fait connaitre grâce à sa pub à l’égéri(e) choc mais je ne l’avais pas vu en vrai ni testé.
La bestiole, qui existe visiblement aussi en rose, est assez volumineuse, trop?, une fois armée de son refroidisseur de peau prête à se faire torturer mais visiblement il fonctionne bien sans avoir à passer 1000 fois au même endroit (test à l’appui sur un cobaye que je ne citerai pas). Le modèle testé était sur secteur :-( mais il semblerait qu’il existe un modèle rechargeable :-) .

Le SalonStraight Pro XL ou les plaques céramiques version Philips
Moi depuis que j’ai des plaques céramiques, je ne peux plus m’en passer, c’est juste magique, simple, facile, rapide et ça n’abime pas les cheveux, non, non.
Le modèle présenté donnait en plus la possibilité de régler la température (moi perso, je suis pas sûre de l’intérêt du truc mais bon) et était la version plaques larges plus adaptée aux cheveux longs (genre ceux de Fleur avec qui j’ai pu jouer à la poupée tout en papotant avec Angie et ses copines, et même que ça super-lisse et sublime les cheveux raides hein, hein, hein).

::La zone « terrasse »…

La centrifugeuse qui tue tout
Mais quel bonheur j’ai pris à savourer le jus de pomme (et aussi pomme-ananas) fraichement pressé avec sa mousse légère. Aaaaaaggghh ! C’est malin j’en veux une maintenant ! En plus la cheminée ultra large permet de mettre les pommes sans les couper, hop tu rinces ta pomme et tu l’écrases et 2 secondes après tu prends ton pied avec le meilleur jus au monde. Et puis pour le nettoyage, facile!, d’autant qu’il y a un bac à déchet à l’arrière.
En plus un futur robot à tout fait devrait sortir bientôt avec centrifugeuse inclue et pour environ 150€. Pourquoi on a déjà un robot chou? On le revend et on prend celui là à la place?

Voilà pour cette 1ère édition. Ça m’a donné envie de plein de trucs !!!!! Je regrette juste de ne pas avoir vu la super lampe Living colors qui tue et que je veux!!!! et que les plaques céramiques apportées aient été aussi standards alors qu’il parait qu’il existe un modèle pour faire des bouclettes. Sinon, c’était juste parfait, donc vivement le prochain Rendez-vous Philips !

… et puis n’oubliez pas le coté « gars » par Benj ici et notre Flickr là.