Victoria Tibblin rocks in french

Victoria TibblinHier soir, dans mon retour en bus faute de Benj/chauffeur (il bosse trop!), j’étais comme d’habitude plongée dans de la musique, petite bulle confortable et si utile pour s’isoler de la morosité humaine. J’avais choisi, parmi les stations radio  de mon LG KS20 programmées par mes soins, de mettre OUI FM et visiblement ce fût une bonne idée puisque cela m’a valu un nouveau coup de coeur musical.

Dans mes oreilles résonne tout d’un coup un son rock qui envoie grave… et français!! Je sais pas vous mais je trouve ça rare. Bref je profite du morceau tout en tendant mes oreilles pour essayer de capter le nom de cette trouvaille et oh miracle j’entends « c’était Victoria Tibblin, Make me pretty ». Hop, je file sur Google chercher tout ça tout en restant pluggée sur la radio (je pensais pas que ça marcherait, la radio bluetooth et la connexion net en même temps sur mon tel, mais ça marche, coooool). Info vérifiée, je la mets dans un coin de ma tête pour ce matin.

A peine arrivée, je file sur le myspace de Victoria Tibblin réécouter Make me pretty. Je trouve qu’il y a un je ne sais quoi des Rita Mitsouko et de Skunk Anansie.  J’en profite pour écouter d’autres titres,… j’aime moins mais ça reste bien fait.
Un petit truc chouette que j’avais repérer hier dans le bus, y’a une vidéo de son passage dans Taratata donc voilà, régalez-vous.